Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Execution des routines sur Google Homme

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de Tahoma Mini (Kit de Connectivité).

Mon problème est le suivant:
Sous Google assistant, l'ensemble des Scenario que j'ai créé sous l'Apps Tahoma on bien été chargées sous Google Assistant sous la forme de scène.
Par contre quand je créé une routine sous Google Home qui devrait déclencher à heure fixe l'éxecution d'une scène (qui correspond à un Scénario sous l'Apps Tahoma) et bien ca ne marche pas.
J'obtiens alors l'erreur suivante: "Excusez moi, Somfy Tahoma & Connexoon est indisponible en ce moment"

Quelqu'un peut m'aider?
Est ce un bug sous Google Home ou une limitation?
Est ce une limitation de Tahoma Mini?

D'avance merci,

/Séb

Sebastien R.
Sebastien R.

Sebastien R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69007
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
135 ROUTE DES BROSSES
Ville:
CULIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    En effet cela est une limitation du kit de connectivité.
    Il ne permet pas la création de scénario planifiés.

    Bonne journée,

    Haut de page