Execution des routines sur Google Homme

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de Tahoma Mini (Kit de Connectivité).

Mon problème est le suivant:
Sous Google assistant, l'ensemble des Scenario que j'ai créé sous l'Apps Tahoma on bien été chargées sous Google Assistant sous la forme de scène.
Par contre quand je créé une routine sous Google Home qui devrait déclencher à heure fixe l'éxecution d'une scène (qui correspond à un Scénario sous l'Apps Tahoma) et bien ca ne marche pas.
J'obtiens alors l'erreur suivante: "Excusez moi, Somfy Tahoma & Connexoon est indisponible en ce moment"

Quelqu'un peut m'aider?
Est ce un bug sous Google Home ou une limitation?
Est ce une limitation de Tahoma Mini?

D'avance merci,

/Séb

Sebastien R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En effet cela est une limitation du kit de connectivité.
    Il ne permet pas la création de scénario planifiés.