Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mode nuit sur TaHoma

Bonjour,

Dans l'agenda, le mode nuit doit s'activé. Hors, le bouton reste un mode OFF sur TaHoma (app & Web). Mais sur l'app Somfy Protect c'est bien activé.
De plus les automatismes ne fonctionnes pas non plus
Est-ce un bug?

Merci,

Mathieu
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    Bonjour Mathieu,

    Avez-vous essayé de mettre à jour vos apps ?

    Bonne journée,

    Mathieu
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    Bonjour,

    Tous les apps sont à jours (TaHoma Classique/TaHoma et web je suppose).

    Bonne journée

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

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    Bonjour,

    Le code PIN: 1232-5215-9042

    En vous remerciant et passez une bonne journée

    Mathieu,

    Merci de ce retour.
    Pouvez-vous m'indiquer comment avez-vous nommer l'alarme qui reste en Off dans votre Tahoma?

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

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    Je l’ai nommé « Alarme »

    Merci

    Avez-vous pu remarquer que l'actualisation prend un certain délai sur votre application Tahoma?

    Merci,

    Mathieu
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    Oui, aucun changement

    Donc l'alarme ne change jamais d'état sur votre application Tahoma?

    Merci,

    Mathieu
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    Non, effectivement il n'y pas de changement d'état lorsque le mode nuit doit s'activé automatiquement.

    J'ai oublié de vous préciser, même manuellement, le mode nuit ne marche pas (Depuis l'app Tahoma)

    Mathieu,

    Pouvez-vous supprimer l'alarme et l'enregistrer de nouveau?

    Merci,

    Mathieu
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    Bonjour,

    Je viens juste de faire la manipulation mais le problème persiste.

    Merci

    Mathieu
    Mathieu

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    Bonjour,

    Du coup vous avez une solution?

    Merci et bonne journée

    Bonjour Mathieu,

    J'ai fais une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous,

    Merci,

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