Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit sur TaHoma

Bonjour,

Dans l'agenda, le mode nuit doit s'activé. Hors, le bouton reste un mode OFF sur TaHoma (app & Web). Mais sur l'app Somfy Protect c'est bien activé.
De plus les automatismes ne fonctionnes pas non plus
Est-ce un bug?

Merci,

Mathieu
Mathieu

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    Réponses

    Mathieu
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    Bonjour,

    Tous les apps sont à jours (TaHoma Classique/TaHoma et web je suppose).

    Bonne journée

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Le code PIN: 1232-5215-9042

    En vous remerciant et passez une bonne journée

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Je l’ai nommé « Alarme »

    Merci

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Oui, aucun changement

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Non, effectivement il n'y pas de changement d'état lorsque le mode nuit doit s'activé automatiquement.

    J'ai oublié de vous préciser, même manuellement, le mode nuit ne marche pas (Depuis l'app Tahoma)

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Je viens juste de faire la manipulation mais le problème persiste.

    Merci

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Du coup vous avez une solution?

    Merci et bonne journée

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Oui pour l'instant je dispose que des caméras.

    D'accord, dans ce cas, en effet vous n'avez pas le retour sur le logo Alarme et ne pouvait pas piloter les caméras par cet onglet car vous n'avez pas de centrale d'alarme.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Merci pour ces renseignements.

    Passez un bonne journée

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