Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode nuit sur TaHoma

Bonjour,

Dans l'agenda, le mode nuit doit s'activé. Hors, le bouton reste un mode OFF sur TaHoma (app & Web). Mais sur l'app Somfy Protect c'est bien activé.
De plus les automatismes ne fonctionnes pas non plus
Est-ce un bug?

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Avez-vous essayé de mettre à jour vos apps ?

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Tous les apps sont à jours (TaHoma Classique/TaHoma et web je suppose).

    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous me préciser le code PIN de votre Tahoma svp?

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Le code PIN: 1232-5215-9042

    En vous remerciant et passez une bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Mathieu,

    Merci de ce retour.
    Pouvez-vous m'indiquer comment avez-vous nommer l'alarme qui reste en Off dans votre Tahoma?

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Je l’ai nommé « Alarme »

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Avez-vous pu remarquer que l'actualisation prend un certain délai sur votre application Tahoma?

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Oui, aucun changement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Donc l'alarme ne change jamais d'état sur votre application Tahoma?

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Non, effectivement il n'y pas de changement d'état lorsque le mode nuit doit s'activé automatiquement.

    J'ai oublié de vous préciser, même manuellement, le mode nuit ne marche pas (Depuis l'app Tahoma)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Mathieu,

    Pouvez-vous supprimer l'alarme et l'enregistrer de nouveau?

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Je viens juste de faire la manipulation mais le problème persiste.

    Merci

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Du coup vous avez une solution?

    Merci et bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    J'ai fais une demande auprès du service support.
    Je reviens vers vous,

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Ce n'est pas un système d'alarme que vous possédez mais des caméras c'est bien cela?
    Car le fonctionnement ne sera pas le même.

    Merci,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Oui pour l'instant je dispose que des caméras.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    D'accord, dans ce cas, en effet vous n'avez pas le retour sur le logo Alarme et ne pouvait pas piloter les caméras par cet onglet car vous n'avez pas de centrale d'alarme.

    Bonne journée,

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

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    Bonjour,

    Merci pour ces renseignements.

    Passez un bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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