Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter le kit de connectivité ... je commence l'installation comme prescrit dans le manuel et au moment de la détection de la box j'ai le message suivant : Cette box est déjà rattachée a un compte ... veuillez vous connecter a celui ci pour continuer.
Or je n'ai jamais rattaché cette box un compte puisque je viens de la déballer et essaie de l'installer.!? Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider ?
le code pin est: 2107-3650-8019
Merci a vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est un produit rapporté en magasin.
Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour Ronan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci messieurs pour votre aide précieuse.
Tout fonctionne ,le problème est réglé.
Bonne journée
bonjour je viens d'acheter un kit de connectivité, il me dit cette box est déjà rattachée a compte ? je n'ai pas de de compte comment faire?
merci
laurent
Bonjour Laurent,
Quel est le PIN du kit?
Et ou l'avez-vous acheté?
Merci,
bonjour
voici le PIN 2110-7543-0976
merci
bonjour
le kit a été acheter sur e bay
merci
bonjour merci
Bonjour Laurent,
Ce kit n'est pas activé sur la France.
Contactez directement Ebay pour qu'il vous le remplace.
Bonne journée,
bonjour y at-il une autre solution le vendeur veut me faire payer les frais de retour alors que je n'y suis pour rien,
merci
Bonjour Laurent,
Malheureusement non il faudra le faire remplacer.
Bonne journée,
bonjour ,
il me dit de vous envoyez la facture et que vous pouvez résoudre le problème??? je vous joint la facture avec les references
merci
Laurent,
Comme indiqué je n'ai pas accès à leurs serveurs je ne pourrais donc rien faire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question