Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible de mon kit de connectivité ?

Bonjour,
je viens d'acheter le kit de connectivité ... je commence l'installation comme prescrit dans le manuel et au moment de la détection de la box j'ai le message suivant : Cette box est déjà rattachée a un compte ... veuillez vous connecter a celui ci pour continuer.
Or je n'ai jamais rattaché cette box un compte puisque je viens de la déballer et essaie de l'installer.!? Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider ?
le code pin est: 2107-3650-8019
Merci a vous

Ronan P.
Ronan P.

Ronan P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est un produit rapporté en magasin.
    Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Ronan P.
    Ronan P.

    Ronan P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci messieurs pour votre aide précieuse.
    Tout fonctionne ,le problème est réglé.
    Bonne journée

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour je viens d'acheter un kit de connectivité, il me dit cette box est déjà rattachée a compte ? je n'ai pas de de compte comment faire?
    merci
    laurent

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour
    voici le PIN 2110-7543-0976
    merci

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour
    le kit a été acheter sur e bay
    merci

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour merci

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour y at-il une autre solution le vendeur veut me faire payer les frais de retour alors que je n'y suis pour rien,
    merci

    laurent M.
    laurent M.

    laurent M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour ,
    il me dit de vous envoyez la facture et que vous pouvez résoudre le problème??? je vous joint la facture avec les references
    merci

    Haut de page