Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation impossible de mon kit de connectivité ?

Bonjour,
je viens d'acheter le kit de connectivité ... je commence l'installation comme prescrit dans le manuel et au moment de la détection de la box j'ai le message suivant : Cette box est déjà rattachée a un compte ... veuillez vous connecter a celui ci pour continuer.
Or je n'ai jamais rattaché cette box un compte puisque je viens de la déballer et essaie de l'installer.!? Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider ?
le code pin est: 2107-3650-8019
Merci a vous

Ronan P.
Ronan P.

Ronan P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
94300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 avenue de Paris
Ville:
Vincennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour
    C'est un produit rapporté en magasin.
    Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Bonjour Ronan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ronan P.
    Ronan P.

    Ronan P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    94300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 avenue de Paris
    Ville:
    Vincennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci messieurs pour votre aide précieuse.
    Tout fonctionne ,le problème est réglé.
    Bonne journée

    Haut de page