Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter le kit de connectivité ... je commence l'installation comme prescrit dans le manuel et au moment de la détection de la box j'ai le message suivant : Cette box est déjà rattachée a un compte ... veuillez vous connecter a celui ci pour continuer.
Or je n'ai jamais rattaché cette box un compte puisque je viens de la déballer et essaie de l'installer.!? Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider ?
le code pin est: 2107-3650-8019
Merci a vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est un produit rapporté en magasin.
Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour Ronan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci messieurs pour votre aide précieuse.
Tout fonctionne ,le problème est réglé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question