Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible de mon kit de connectivité ?

Bonjour,
je viens d'acheter le kit de connectivité ... je commence l'installation comme prescrit dans le manuel et au moment de la détection de la box j'ai le message suivant : Cette box est déjà rattachée a un compte ... veuillez vous connecter a celui ci pour continuer.
Or je n'ai jamais rattaché cette box un compte puisque je viens de la déballer et essaie de l'installer.!? Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider ?
le code pin est: 2107-3650-8019
Merci a vous

Ronan P.
Ronan P.

Ronan P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est un produit rapporté en magasin.
    Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ronan P.
    Ronan P.

    Ronan P.

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    Merci messieurs pour votre aide précieuse.
    Tout fonctionne ,le problème est réglé.
    Bonne journée

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