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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation impossible de mon kit de connectivité ?

Bonjour,
je viens d'acheter le kit de connectivité ... je commence l'installation comme prescrit dans le manuel et au moment de la détection de la box j'ai le message suivant : Cette box est déjà rattachée a un compte ... veuillez vous connecter a celui ci pour continuer.
Or je n'ai jamais rattaché cette box un compte puisque je viens de la déballer et essaie de l'installer.!? Quelqu'un a t'il une solution pour m'aider ?
le code pin est: 2107-3650-8019
Merci a vous

Ronan P.
Ronan P.

Ronan P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est un produit rapporté en magasin.
    Attendez qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ronan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ronan P.
    Ronan P.

    Ronan P.

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    Merci messieurs pour votre aide précieuse.
    Tout fonctionne ,le problème est réglé.
    Bonne journée

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