Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy protect et google assistant ?

Bonjour,

Depuis 24h je ne peux plus gérer mon alarme somfy protect avec Google assistant, avant cela j'activais l'alarme à la voix et l'activation marchait aussi sans problème dans des routines google. Maintenant le service somfy tahoma n'est plus lié à google assistant et quand j'essaye de me le remettre j'ai une erreur à chaque fois (voir fichier).

Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

Lucas Lardinois

Lucas L.
Lucas L.

Lucas L.

Niveau
1
139 / 750
    Lucas L.
    Lucas L.

Lucas L.

Niveau
    1
    139 / 750
    C'est assez simple depuis la panne dans chaque routine où il y avait une commande pour Somfy google me répondait des trucs n'ayant aucun rapport avec somfy.

Ce matin il m'a répondu qu'il avait perdu la connexion avec Somfy et qu'il fallait que je me reconnecte. J'ai essayé de faire ça en rajoutant le service Somfy dans fonctionne avec Google mais ça n'a toujours pas marché par contre quand j'ai utilisé mon téléphone et j'ai demandé parler avec Somfy google m'a dit qu'il n'était plus connecté avec Somfy et est-ce que je voulais me reconnecter et sur mon téléphone je vu un lien où il suffit de cliquer et somfy était reconnecté avec Google assistant. Depuis ça marche.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Lucas,

Effectivement nous attendons la validation de Google pour les commandes vocales.

Bonne journée.

Lucas L.
    Lucas L.

Lucas L.

Niveau
    1
    139 / 750
    Merci pour la réponse, ce serait sympa de nous prévenir ici lorsque ce sera fait.

Haut de page