Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis 24h je ne peux plus gérer mon alarme somfy protect avec Google assistant, avant cela j'activais l'alarme à la voix et l'activation marchait aussi sans problème dans des routines google. Maintenant le service somfy tahoma n'est plus lié à google assistant et quand j'essaye de me le remettre j'ai une erreur à chaque fois (voir fichier).
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Lucas Lardinois
C'est assez simple depuis la panne dans chaque routine où il y avait une commande pour Somfy google me répondait des trucs n'ayant aucun rapport avec somfy.
Ce matin il m'a répondu qu'il avait perdu la connexion avec Somfy et qu'il fallait que je me reconnecte. J'ai essayé de faire ça en rajoutant le service Somfy dans fonctionne avec Google mais ça n'a toujours pas marché par contre quand j'ai utilisé mon téléphone et j'ai demandé parler avec Somfy google m'a dit qu'il n'était plus connecté avec Somfy et est-ce que je voulais me reconnecter et sur mon téléphone je vu un lien où il suffit de cliquer et somfy était reconnecté avec Google assistant. Depuis ça marche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Lucas,
Effectivement nous attendons la validation de Google pour les commandes vocales.
Bonne journée.
Merci pour la réponse, ce serait sympa de nous prévenir ici lorsque ce sera fait.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Lucas a répondu
Morgan a répondu
Lucas a répondu
Marco a répondu
Lucas a répondu
Maud a répondu
Yoann a répondu
Mika a répondu
un anonyme a répondu