Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.
Comment faire pour faire valoir la garantie?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Maxime
Avant de passer en SAV faite l'opération suivante
Enlever la pile
appuyer 4s sur chaque bouton du badge
Remettez la pile.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait la manipulation, ça n'a eu aucun effet
OK attendez qu'un Yello vous contact sur le post.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
JACKY a répondu
Maxime a répondu
JACKY a répondu
Maxime a posé une nouvelle question