Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne s'allume plus?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.

Comment faire pour faire valoir la garantie?

Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Maxime
    Avant de passer en SAV faite l'opération suivante
    Enlever la pile
    appuyer 4s sur chaque bouton du badge
    Remettez la pile.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait la manipulation, ça n'a eu aucun effet

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    OK attendez qu'un Yello vous contact sur le post.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LYDIE F.
    LYDIE F.

    LYDIE F.

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    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
    Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.

    Comment faire pour faire valoir la garantie?

    Merci.

    Bonjour Lydie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

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    Bonjour,

    Mon badge Somfy ne s'allume plus du tout.

    J'ai changé la pile en respectant les instructions mais il ne fonctionne toujours pas.

    Que faut-il faire?

    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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