Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Badge ne s'allume plus?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.

Comment faire pour faire valoir la garantie?

Merci.

Maxime
Maxime

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    Réponses

    JACKY M.
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonsoir Maxime
    Avant de passer en SAV faite l'opération suivante
    Enlever la pile
    appuyer 4s sur chaque bouton du badge
    Remettez la pile.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait la manipulation, ça n'a eu aucun effet

    JACKY M.
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    OK attendez qu'un Yello vous contact sur le post.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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