Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne s'allume plus?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.

Comment faire pour faire valoir la garantie?

Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Maxime
    Avant de passer en SAV faite l'opération suivante
    Enlever la pile
    appuyer 4s sur chaque bouton du badge
    Remettez la pile.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait la manipulation, ça n'a eu aucun effet

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    OK attendez qu'un Yello vous contact sur le post.

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LYDIE F.
    LYDIE F.

    LYDIE F.

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    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
    Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.

    Comment faire pour faire valoir la garantie?

    Merci.

    Bonjour Lydie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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