Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge ne s'allume plus?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.

Comment faire pour faire valoir la garantie?

Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Maxime
    Avant de passer en SAV faite l'opération suivante
    Enlever la pile
    appuyer 4s sur chaque bouton du badge
    Remettez la pile.

    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, j'ai déjà fait la manipulation, ça n'a eu aucun effet

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK attendez qu'un Yello vous contact sur le post.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    LYDIE F.
    LYDIE F.

    LYDIE F.

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    Bonjour,

    Depuis plusieurs jours mon badge ne s'allume plus du tout.
    Le changement de pile (en suivi la procédure) n'a pas résolu mon problème.

    Comment faire pour faire valoir la garantie?

    Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Lydie,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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