Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement fournisseur web

Bonjour,

Je souhaite changer de fournisseur internet. Quel est la démarche pour re paramétrer mon alarme protextiom.
Idem pour mes différentes caméras wifi interieur et extérieur.

Merci d’avance,

filipe S.
filipe S.

filipe S.

Niveau
1
413 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Filipe

    Pour les caméras ça dépend du type VISIDOM ou Somfy Protect

    Pour Protexiom voici le tuto
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    filipe S.
    filipe S.

    filipe S.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points

    J’ai les 2 modeles visidom et somfy protect

    filipe S.
    filipe S.

    filipe S.

    Niveau
    1
    413 / 750
    points

    Idem sur la notuce il demande d’allez voir sur le clavier LCD mais j’en ai pas! Comment faire?

    Bonjour Filipe

    Les caméras Visidom ne sont plus "compatibles" avec les alarmes Protexiom. Elles ne sont plus commercialisées depuis longtemps. Il n'est plus possible de les atteindre par l'application mobile "alarmesomfy".

    Je suppose que vous cherchez à connaitre l'adresse IP attribuée à votre centrale. Si vous n'avez pas de clavier, la seule façon sera de vous connecter sur votre box internet et d'aller voir dans les appareils connectés.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Visidom je ne maîtrise pas.
    Pour les Somfy Protect il faut s'assurer qu'elle ne soit pas armée a moment du changement d'opérateur.
    Après il faut utiliser la procédure de changement de wifi. ( Mes équipements/sélectionner la caméra/changer Wi-Fi

    Haut de page