Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer de fournisseur internet. Quel est la démarche pour re paramétrer mon alarme protextiom.
Idem pour mes différentes caméras wifi interieur et extérieur.
Merci d’avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Filipe
Pour les caméras ça dépend du type VISIDOM ou Somfy Protect
Pour Protexiom voici le tuto
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
J’ai les 2 modeles visidom et somfy protect
Idem sur la notuce il demande d’allez voir sur le clavier LCD mais j’en ai pas! Comment faire?
Bonjour Filipe
Les caméras Visidom ne sont plus "compatibles" avec les alarmes Protexiom. Elles ne sont plus commercialisées depuis longtemps. Il n'est plus possible de les atteindre par l'application mobile "alarmesomfy".
Je suppose que vous cherchez à connaitre l'adresse IP attribuée à votre centrale. Si vous n'avez pas de clavier, la seule façon sera de vous connecter sur votre box internet et d'aller voir dans les appareils connectés.
Bonne journée !
Visidom je ne maîtrise pas.
Pour les Somfy Protect il faut s'assurer qu'elle ne soit pas armée a moment du changement d'opérateur.
Après il faut utiliser la procédure de changement de wifi. ( Mes équipements/sélectionner la caméra/changer Wi-Fi
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question