Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache caméra indoor défectueux

Bonjour,

Le cache du « mode vie privée » de ma caméra indoor ne se ferme plus lors de la désactivation de mon alarme.
Que faire ?

Merci,

Pia B.
Pia B.

Pia B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Indiquer le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

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    Numéro a l’arrière de la caméra :

    0076B10556632034

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pia,

    Je ne vois plus votre caméra connectée.
    Est-ce que vous avez essayé de la réinitialiser ? Si le problème persiste nous allons devoir effectuer un retour de votre caméra.

    Bonne journée,

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

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    Bonjour
    Je l’ai débranché ce jour,
    Oui j’ai tout fait. J’ai comme l’impression que le cache est bloqué … voulez vous que je la rebranche ?

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