Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cache caméra indoor défectueux

Bonjour,

Le cache du « mode vie privée » de ma caméra indoor ne se ferme plus lors de la désactivation de mon alarme.
Que faire ?

Merci,

Pia B.
Pia B.

Pia B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Indiquer le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Numéro a l’arrière de la caméra :

    0076B10556632034

    Bonjour Pia,

    Je ne vois plus votre caméra connectée.
    Est-ce que vous avez essayé de la réinitialiser ? Si le problème persiste nous allons devoir effectuer un retour de votre caméra.

    Bonne journée,

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je l’ai débranché ce jour,
    Oui j’ai tout fait. J’ai comme l’impression que le cache est bloqué … voulez vous que je la rebranche ?

    Haut de page