Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cache caméra indoor défectueux

Bonjour,

Le cache du « mode vie privée » de ma caméra indoor ne se ferme plus lors de la désactivation de mon alarme.
Que faire ?

Merci,

Pia B.
Pia B.

Pia B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Indiquer le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

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    Numéro a l’arrière de la caméra :

    0076B10556632034

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pia,

    Je ne vois plus votre caméra connectée.
    Est-ce que vous avez essayé de la réinitialiser ? Si le problème persiste nous allons devoir effectuer un retour de votre caméra.

    Bonne journée,

    Pia B.
    Pia B.

    Pia B.

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    Bonjour
    Je l’ai débranché ce jour,
    Oui j’ai tout fait. J’ai comme l’impression que le cache est bloqué … voulez vous que je la rebranche ?

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