Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir ma somfy one+ qui semble reconditionné.
Lors du branchement, j'ai une led verte en haut à droite de la caméra.
Je n'arrive pas a faire de reset pour l'installation même en restant appuyer 5/10/15/... secondes a chaque essaie
J'ai également essayé de brancher/débrancher avant mais rien non plus
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même problème après 3 retours chez le distributeur.
On me dit que c'est une nouvelle caméra à chaque fois, mais elle a toujours le même défaut . Impossible de joindre somfy sans payer une grosse note de téléphone donc pour moi :
produits somfy à bannir
Désolé mais je ne peux vous aider.
Bonjour Mathieu
Poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour, je viens de passer l'apres midi a essayer de réinitialiser mon somfy One, Sans succès malgré tous les conseils lus sur ce forum. Je ne sais plus que faire.
La led en façade reste bleue, malgré l'appui sur le bonton reset, de nombreuses fois. J'a débranché, rebranché l'appareil, sans succès.
Que faire.
vous transmettre le n° MAC est une solution possible ?
Bonjour Camille,
Il faudrait laisser débrancher votre ONE pour la décharger complètement et ensuite procéder au setup.
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Il faudrait également nous faire parvenir l'adresse MAC de votre ONE.
Bonne journée,
Bonjour, je reviens sur le forum après avoir laissé éteint mon somfy One + 5 mois. Suffisament longtemps donc.
Je le rebranche, apres avoir effectué toutes les étapes que vous m'avez conseillées. Led blanche a nouveau, rien ne se passe durant 1 min. Et a nouveau, impossible de le re-initialiser malgré une pression de 12 secondes d'abord puis d'autres fois de plus en plus longtemps.
le numero MAC est le suivant :
0076B10161C6 2020
merci de resoudre mon probleme, cela dure depuis beaucoup trop longtemps.
Bonjour Camille,
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Bonne journée.
Bonjour Maud.
vous me proposez exactement ce que j'ai fait ce matin. Ce que j'ai égalemenbt fait il y a 5 mois.
Donc pour vous faire plaisir, je viens de le refaire, une fois encore, cela ne fait rien, la LED blanche s'allume reste allumé et pas de bip. quoi que je fasse.
Bonjour Camille,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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