Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire box TaHoma 1236 9135 2738 ?

Bonjour,

L'ancien propriétaire nous a laissé sa box somefy avec le code pin dans le titre
Comment faire pour la synchronisation avec mon compte somefy

Merci,

Sebastien M.
Sebastien M.

Sebastien M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Nouveau locataire je voudrais prendre en main la box tahoma qui est sur place.
    Comment faire svp ?

    Est-ce que je peux envoyer le pin en PM ?

    Merci

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Merci
    Voici le pin 0204 1982 4961

    Nicolas

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment faire pour prendre en main la box svp ?
    L'avez vous réinitialisée ?

    Merci

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Oui merci.
    Et comment faire ensuite ?

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Votre mail est noreply@somfy.com.com...
    Vous voulez vraiment que je réponde ?
    Pour vous dire quoi ?

    Merci

    Nicolas,

    Je vous ai envoyé un mail hier à 21h59, dans ce mail je vous demande des informations, donc le but c'est de m'envoyer les éléments demandés si vous souhaitez que j'avance sur votre dossier.
    Je ne comprends pas vraiment votre message ?

    Bonne journée,

    Haut de page