Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis des années j'ai accés à mon alarme à distance via application alarme somfy. Mon alarme est un protexiom. Mais depuis hier, impossible d'y accéder. En local OK par contre. A distance impossible. J'ai regardé l'interface de ma Box "bbox sensation" de chez bouygues rien a changé. l'ouverture des ports 80 et 443 sont bien là. interface de l'alarme rien a changé également.
Est-ce qu'il y a un problème de serveur chez somfy?
Autre soucis?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas
Pour le 123-SMS, c'est la seule façon de faire. Si ça ne fonctionne pas, votre centrale est HS.
Bonne journée !
Bonjour suite à une remise à zéro du module ip j ai bien accès à l interface avec l adresse ip et avec mon appli Apple mais en wifi seulement impossible en 4g a distance je viens de m apercevoir que mes ports 80 et 443 ce sont fermés pourquoi je sais pas comment oui je faire pour les ouvrir cordialement
Bonjour Marc
Vous avez tous les tuto dans le post ci dessous
https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonjour je n arrive plus à me connecter à distance . Bug du serveur à nouveau ??
Bonjour Johan
Reprenez les outils qu'on vous a donné la dernière fois et vérifier que les ports de votre box sont ouverts
Mes ports sont bien ouverts merci . Je n’y ai pas touché et je viens de les vérifier ..
J arrive à me connecter en 4G quand je tape l ip dans la barre de recherche de mon iphone . Le problème
Vient de l application iPhone je pense
Et quand vous tapez l'adresse IP externe dans la ligne de commande du navigateur internet arrivez vous sur la page de l'alarme.
Oui c est pour cela que je pense avoir un soucis avec l application iPhone
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
johann a répondu
JACKY a répondu
johann a répondu
johann a répondu
JACKY a répondu
johann a répondu
JACKY a répondu
marc a répondu