Chers utilisateurs,

Les perturbations sur nos serveurs Somfy Thermostat sont désormais terminées.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

accès a distance beug alarme protexiom

Bonjour,

depuis des années j'ai accés à mon alarme à distance via application alarme somfy. Mon alarme est un protexiom. Mais depuis hier, impossible d'y accéder. En local OK par contre. A distance impossible. J'ai regardé l'interface de ma Box "bbox sensation" de chez bouygues rien a changé. l'ouverture des ports 80 et 443 sont bien là. interface de l'alarme rien a changé également.
Est-ce qu'il y a un problème de serveur chez somfy?
Autre soucis?

Merci,

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
2
884 / 2000

Réponses

marc P.
    marc P.

marc P.

Niveau
    1
    244 / 750
    Bonjour suite à une remise à zéro du module ip j ai bien accès à l interface avec l adresse ip et avec mon appli Apple mais en wifi seulement impossible en 4g a distance je viens de m apercevoir que mes ports 80 et 443 ce sont fermés pourquoi je sais pas comment oui je faire pour les ouvrir cordialement

johann J.
    johann J.

johann J.

Niveau
    1
    185 / 750
    Bonjour je n arrive plus à me connecter à distance . Bug du serveur à nouveau ??

johann J.
    johann J.

johann J.

Niveau
    1
    185 / 750
    Mes ports sont bien ouverts merci . Je n’y ai pas touché et je viens de les vérifier ..

johann J.
    johann J.

johann J.

Niveau
    1
    185 / 750
    J arrive à me connecter en 4G quand je tape l ip dans la barre de recherche de mon iphone . Le problème
    Vient de l application iPhone je pense

johann J.
    johann J.

johann J.

Niveau
    1
    185 / 750
    Oui c est pour cela que je pense avoir un soucis avec l application iPhone

marc P.
    marc P.

marc P.

Niveau
    1
    244 / 750
    Bonjour ayant changer de fournisseur j ai fait une remise a zero de ma carte ip Mais celle ci ne fonctionnent pas j ai toujours accé au clavier avec mes codes et non ceux d usine ci joint la procedure que j ai suivie l alarme a ete installe en mars 2019 merci de vote aide

Haut de page