Mot de passe incorect

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter sur l’application via mon téléphone mobile il me dit que les identifiant et mot de passe sont incorrect alors qu'ils sont juste car sur mon autre téléphone cela marche .J'ai donc changer le mot de passe et supprimer l’application mais cela fait toujours la même choser Que doit faire ?

Merci,

MANUEL P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Manuel
    Quel type de smartphone utilisez vous ?

    MANUEL P.

    Bonjour,

    mon téléphone est un Samsung Galaxy a 52s 5g .Mais cela avait déjà marcher sur ce téléphone .

    JACKY M.

    Vous pouvez essayer dans l'ordre
    Supprimer le cache de l'application
    Supprimer l'application
    Réinstaller l'application.