Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène "home alarm" émet en permanence le signal "Désactivation de l'autoprotection"?

Bonjour,
Les piles semblent bonnes, et je n'ai absolument pas désactivé l'autoprotection de la sirène.
Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacques
    Si vous regardez la jauge pour savoir si les piles sont bonnes oublier immédiatement elle ne fonctionne pas.

    Les piles doivent être changées tous les 2 ans sur les sirène Home Alarm

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

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    Bonjour
    Merci à Jacky M. Effectivement, un simple changement de piles résout le problème. La jauge des piles piles ne fonctionne pas.
    Jacques BERNARD

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