Pourquoi ma sirène "home alarm" émet en permanence le signal "Désactivation de l'autoprotection"?

Bonjour,
Les piles semblent bonnes, et je n'ai absolument pas désactivé l'autoprotection de la sirène.
Merci,

Jacques B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jacques
    Si vous regardez la jauge pour savoir si les piles sont bonnes oublier immédiatement elle ne fonctionne pas.

    Les piles doivent être changées tous les 2 ans sur les sirène Home Alarm

    Jacques B.

    Bonjour
    Merci à Jacky M. Effectivement, un simple changement de piles résout le problème. La jauge des piles piles ne fonctionne pas.
    Jacques BERNARD