Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma sirène "home alarm" émet en permanence le signal "Désactivation de l'autoprotection"?

Bonjour,
Les piles semblent bonnes, et je n'ai absolument pas désactivé l'autoprotection de la sirène.
Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Si vous regardez la jauge pour savoir si les piles sont bonnes oublier immédiatement elle ne fonctionne pas.

    Les piles doivent être changées tous les 2 ans sur les sirène Home Alarm

    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à Jacky M. Effectivement, un simple changement de piles résout le problème. La jauge des piles piles ne fonctionne pas.
    Jacques BERNARD

    Haut de page