Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de modification de compte evolgy

Bonjour,
Mes renseignements indiquent que vous êtes susceptible de résoudre les problèmes survenant sur une centrale Evology zen...
Ma question est la suivante: je veux changer l'adresse mail de mon compte sur le site de la centrale mais à chaque fois que je rentre la nouvelle adresse et que je clique sur "modifier", elle n'est pas prise en compte et c'est toujours l'ancienne adresse qui s'affiche. Une solution?
Merci,

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Quels sont ces renseignements ?

    Il faut contacter le service support de Myfox : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page