Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One, impossible de changer de borne WIFI, solution trouvée

Bonjour,
Depuis l'installation du kit One+ (couplé avec Somfy TaHoma), j'ai changé de box 4G et ajouté une caméra intérieure pour surveiller ma grange. J'ai toujours réussis les installations et changement de paramètres. Comme la Somfy One+ se déconnectais souvent puis plus du tout, j'ai vérifié la couverture WIFI et trouvé qu'il fallait que je change de répartiteur WIFI (canal compatible 10/11).
Après avoir essayé de changer la configuration WIFI, je n'ai pas réussis, ma caméra présente une erreur inattendue ! Je supprime la caméra sur l'interface SOMFY TAHOMA puis sur l'application Somfy protect. Toujours impossible de la configurer. La MAC address de la camera est "00:76:B1:01:50:90"
La caméra ne présente pas de défaut (LED ou sirène) et j'ai suivit scrupuleusement la procédure de reset avant tout essais de configuration, sans succès.
Merci d'avance pour votre réponse.
Alain Bectard

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Oui tout vas bien maintenant, de mon côté j’ai juste attendu deux jours, j’avais déjà tout dé-configuré sur les deux applications Somfy (comme je l’avais déjà indiqué)

    Je ne sais pas quel impact mes actions ont eu, mais tout fonctionne maintenant !

    Merci de m’avoir répondu,

    Alain Bectard

    Haut de page