Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation du kit One+ (couplé avec Somfy TaHoma), j'ai changé de box 4G et ajouté une caméra intérieure pour surveiller ma grange. J'ai toujours réussis les installations et changement de paramètres. Comme la Somfy One+ se déconnectais souvent puis plus du tout, j'ai vérifié la couverture WIFI et trouvé qu'il fallait que je change de répartiteur WIFI (canal compatible 10/11).
Après avoir essayé de changer la configuration WIFI, je n'ai pas réussis, ma caméra présente une erreur inattendue ! Je supprime la caméra sur l'interface SOMFY TAHOMA puis sur l'application Somfy protect. Toujours impossible de la configurer. La MAC address de la camera est "00:76:B1:01:50:90"
La caméra ne présente pas de défaut (LED ou sirène) et j'ai suivit scrupuleusement la procédure de reset avant tout essais de configuration, sans succès.
Merci d'avance pour votre réponse.
Alain Bectard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Je constate que la caméra s'est bien installée, pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Oui tout vas bien maintenant, de mon côté j’ai juste attendu deux jours, j’avais déjà tout dé-configuré sur les deux applications Somfy (comme je l’avais déjà indiqué)
Je ne sais pas quel impact mes actions ont eu, mais tout fonctionne maintenant !
Merci de m’avoir répondu,
Alain Bectard
Bonjour Alain,
N'hésitez pas à revenir la prochaine fois avec date et heure du dysfonctionnement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question