Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de wifi, QR code non lu sur Somfy One

Bonjour,

Mon FAI a du faire changer ma box car elle était défectueuse. J'ai donc changé de wifi mais après le reset, la lecture du QR code est impossible. Y-a-t-il un autre moyen de l'appairer?

Merci,

Sarina I.
Sarina I.

Sarina I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page