Blocage entre maj et accès internet

Bonjour,

J'ai une tahoma switch code pin 2005-2624-0225.
J'ai démarré l'installation, créé un compte et connecté la box au wifi.
Une maj doit être installée, je l'ai lancée mais elle a échoué.
Je suis bloqué, plus moyen d'accéder à quoi que ce soit dans l'application.
J'ai tenté une desinstallation réinstallation de l'application + reset de la tahoma mais je reviens au même point : la maj est obligatoire et l'appli m'affiche en fond que la tahoma n'a pas accès à internet. Mais je ne peux accéder à rien donc je suis coincé.

Merci,

Jean-Denis D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Denis

    Le firewall de votre box internet est trop restrictif.
    Désactiver le temps de l'installation et de la mise a jour.

    Sinon vous pouvez créer un point d'accès wifi avec un smartphone, installer la Switch dessus et la laisser se mettre a jour. Ensuite vous pourrez le remettre sur le wifi de la box
    (Il n'y a pas de firewall sur un smartphone)

    Jean-Denis D.

    Merci pour votre retour rapide.
    J'ai vérifié la configuration du wifi de ma box (freebox revolution) et je ne vois pas de restriction particulière.
    J'ai alors partagé une connexion internet en wifi via mon téléphone et y ai connecté la box Tahoma.
    J'ai le même résultat, la box Tahoma se connecte bien au wifi mais lors de la recherche de mise à jour j'ai un message comme quoi ça a échoué.

    Jean-Denis D.

    Ci-joint le message d'erreur.

    JACKY M.

    Ok il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-denis,
    j'ai forcé la mise a jours :
    votre tahoma a été mise a jour.
    Bonne journée.

    Rémy D.

    Bonjour à tous, bonjour Yello, Je rencontre exactement le même problème que Jean-Denis. Svp, est ce possible de forcer la mise à jour ? PIN: 2005-3566-9712
    Par avance merci, cordialement, Rémy D.

    Damien S.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une box tahoma switch et j'ai exactement le même soucis. Je n'arrive pas à mettre à jour celle ci, j'ai le message d'erreur. Mon code pin est le suivant : 2005-3263-1519
    J'ai désactivé le firewall ne m'a box internet et créé un point d'accès Wi-Fi avec mon téléphone mais cela n'a rien fait.
    Pourriez vous faire quelque chose pour moi svp.
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Nous avons effectué une manipulation sur votre box.
    Pouvez-vous la débrancher et rebrancher svp?

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Nous avons forcé la mise à jour sur votre box.
    Tout est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Damien S.

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cordialement.

    Jean-Denis D.

    Bjr
    Pour information, le forçage de la mise à jour a résolu le problème chez moi. La tahoma fonctionne correctement depuis.
    Merci pour votre aide.

    Rémy D.

    Bonjour Vanessa, merci pour votre aide, ça fonctionne maintenant

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Parfait, je vous en prie,