Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment peut on vérifier le fonctionnement de Somfy?

Bonjour,

J'ai installé un Somfy essential depuis 5-juillet-2023 dans une maison PAS ENCORE HABITÉ (maison vide)

En mode protection totale
C'est la deuxième fois que j'ai reçu le message avec le déclencement ALARME suivant:

"Détecteur de mouvement" a été déplacé

En vérifiant le lendemain, le "Détecteur de mouvement" reste coller toujour en place.

Question:

Comment peut on vérifier le bon fonctionnement du système?

Si c'est le problème du "Détecteur de mouvement" ou du LINK central ?

D'avance merci

Merci,

Paul H.
Paul H.

Paul H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Paul
    Le Link et le détecteur de mouvement sont équipé de capteur de vibration.

    Si votre détecteur est fixé sur un cloison ou un doublage placoplâtre, et qui plus est la maison est vide, alors les vibrations extérieure due au passage de camion, de travaux ou de moto en échappement libre sont capté par l'autoprotection.

    Indiquer le N° MAC du Link pour qu'un Yello abaisse le niveau de sensibilité des deux matériels

    En attendant désactiver l'autoprotection du Link et du détecteur.

    Paul H.
    Paul H.

    Paul H.

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    Bonjour monsieur Jacky M.
    Voici le N° MAC du link concerné (image ci-joint)
    Pourriez vous faire diminuer le niveau de sensibilité AUTOPROTECTION
    D'avance merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Paul,

    Nous avons pu baisser la sensibilité de votre détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

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