Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un Somfy essential depuis 5-juillet-2023 dans une maison PAS ENCORE HABITÉ (maison vide)
En mode protection totale
C'est la deuxième fois que j'ai reçu le message avec le déclencement ALARME suivant:
"Détecteur de mouvement" a été déplacé
En vérifiant le lendemain, le "Détecteur de mouvement" reste coller toujour en place.
Question:
Comment peut on vérifier le bon fonctionnement du système?
Si c'est le problème du "Détecteur de mouvement" ou du LINK central ?
D'avance merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Paul
Le Link et le détecteur de mouvement sont équipé de capteur de vibration.
Si votre détecteur est fixé sur un cloison ou un doublage placoplâtre, et qui plus est la maison est vide, alors les vibrations extérieure due au passage de camion, de travaux ou de moto en échappement libre sont capté par l'autoprotection.
Indiquer le N° MAC du Link pour qu'un Yello abaisse le niveau de sensibilité des deux matériels
En attendant désactiver l'autoprotection du Link et du détecteur.
Bonjour monsieur Jacky M.
Voici le N° MAC du link concerné (image ci-joint)
Pourriez vous faire diminuer le niveau de sensibilité AUTOPROTECTION
D'avance merci
Bonjour Paul,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Paul,
Nous avons pu baisser la sensibilité de votre détecteur de mouvement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question