Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur volet

Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau moteur, les branchements sont bien fait, mais le moteur ne fonctionne pas. Je fait un essai avec une autre interrupteur, pareil. Que sa pourrait être ?

Merci,

Mark V.
Mark V.

Mark V.

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    Réponses

    Mark V.
    Mark V.

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    Re-bonjour,
    J'ai acheté le moteur hier chez castorama.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Avez-vous le modèle du moteur ?
    Avez-vous essayé de le tester à vide ?

    Bonne journée,

    Mark V.
    Mark V.

    Mark V.

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    Bonjour, Quentin, oui j'ai testé à vide sur 2 prises, je viens de ramener le moteur au magasin. Ils vont le ramener chez somfy.
    Merci de votre réponse

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