Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur volet

Bonjour,
Je viens d'installer le nouveau moteur, les branchements sont bien fait, mais le moteur ne fonctionne pas. Je fait un essai avec une autre interrupteur, pareil. Que sa pourrait être ?

Merci,

Mark V.
Mark V.

Mark V.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mark V.
    Mark V.

    Mark V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re-bonjour,
    J'ai acheté le moteur hier chez castorama.
    Merci

    Mark V.
    Mark V.

    Mark V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Quentin, oui j'ai testé à vide sur 2 prises, je viens de ramener le moteur au magasin. Ils vont le ramener chez somfy.
    Merci de votre réponse

    Haut de page