Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy se décharge rapidement et à present désactive l'alarme en permanence?u

Bonjour,

Il semble que le bouton de désactivation du badge soit permanent. Si j'active la sécurité par l'application ,elle est automatiquement désactivée par le badge. Je suis obligé de retirer la pile.

Merci,

Gerard P.
Gerard P.

Gerard P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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