Accès sécurisé ?

Bonjour,
je viens d'équiper ma maison d'une porte de garage sectionnelle piloté par un DEXOO Smart IO.
J'ai l'application connexoon pour piloter volets roulants et portail mais j'apprèhende y gérer ma porte de garage via connexoon par crainte du risque d'intrusion en cas de vol de mon iphone. J'ai noté qu'une application Tahoma peut se substituer à l'application connexoon . Apporte-t-elle une meilleure sécurité dans la commande d'ouverture de la porte de garage comme par exemple par la reconnaissance digitale ?
Si ce n'est pas le cas , ce serait un dévelopement interessant pour améliorer ce produit.
Merci,
Cordialement
Jean H

jean H.

    Réponses

    Le Coyote

    Pour accéder à l'appli il faut un mot de passe ! Pour allumer votre smartphone aussi, voire même un ON via l'empreinte.
    Que vous faut-il de mieux ?

    A vous de décocher la case "se souvenir de moi".

    Bonne journée