Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès sécurisé ?

Bonjour,
je viens d'équiper ma maison d'une porte de garage sectionnelle piloté par un DEXOO Smart IO.
J'ai l'application connexoon pour piloter volets roulants et portail mais j'apprèhende y gérer ma porte de garage via connexoon par crainte du risque d'intrusion en cas de vol de mon iphone. J'ai noté qu'une application Tahoma peut se substituer à l'application connexoon . Apporte-t-elle une meilleure sécurité dans la commande d'ouverture de la porte de garage comme par exemple par la reconnaissance digitale ?
Si ce n'est pas le cas , ce serait un dévelopement interessant pour améliorer ce produit.
Merci,
Cordialement
Jean H

jean H.
jean H.

jean H.

Niveau
1
217 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour accéder à l'appli il faut un mot de passe ! Pour allumer votre smartphone aussi, voire même un ON via l'empreinte.
    Que vous faut-il de mieux ?

    A vous de décocher la case "se souvenir de moi".

    Bonne journée

    Haut de page