Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès sécurisé ?

Bonjour,
je viens d'équiper ma maison d'une porte de garage sectionnelle piloté par un DEXOO Smart IO.
J'ai l'application connexoon pour piloter volets roulants et portail mais j'apprèhende y gérer ma porte de garage via connexoon par crainte du risque d'intrusion en cas de vol de mon iphone. J'ai noté qu'une application Tahoma peut se substituer à l'application connexoon . Apporte-t-elle une meilleure sécurité dans la commande d'ouverture de la porte de garage comme par exemple par la reconnaissance digitale ?
Si ce n'est pas le cas , ce serait un dévelopement interessant pour améliorer ce produit.
Merci,
Cordialement
Jean H

jean H.
jean H.

jean H.

Niveau
1
217 / 750
    Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour accéder à l'appli il faut un mot de passe ! Pour allumer votre smartphone aussi, voire même un ON via l'empreinte.
    Que vous faut-il de mieux ?

A vous de décocher la case "se souvenir de moi".

Bonne journée

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000