Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà associé à un autre compte ? Que faire ?

Bonjour,

Je viens d’acheter un système de sécurité Somfy Protect.
Lors de son installation, je suis bloquée car le link est déjà associé au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous dissocier ce link du compte actuel

Numéro de link : BU011100C136

Je vous remercie d’avance.

Merci,

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Camille,

    Il faudrait que vous contactiez l'ancien propriétaire de ce système d'alarme pour qu'il supprime ses éléments de son côté. Nous n'avons pas le droit au niveau des règles RGPD de le forcer à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page