Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà associé à un autre compte ? Que faire ?

Bonjour,

Je viens d’acheter un système de sécurité Somfy Protect.
Lors de son installation, je suis bloquée car le link est déjà associé au compte de l’ancien propriétaire. Pouvez vous dissocier ce link du compte actuel

Numéro de link : BU011100C136

Je vous remercie d’avance.

Merci,

Camille M.
Camille M.

Camille M.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Camille,

    Il faudrait que vous contactiez l'ancien propriétaire de ce système d'alarme pour qu'il supprime ses éléments de son côté. Nous n'avons pas le droit au niveau des règles RGPD de le forcer à distance.

    Bonne journée,

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