Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déconnexion d’un compte existant

Bonjour,

Suite à l’acquisition de ma nouvelle maison, nous avons récupérer la Tahoma Switch dont le PIN est le suivant : 2032-2693-1073.
Le problème est que je ne peux pas rattacher cette box à mon compte car elle est toujours rattaché au compte Tahoma de l’ancien propriétaire de la maison. Celui ci m’indique avoir fait le nécessaire de son côté, mais pour autant ma box est toujours rattaché à son compte.
Que dois je faire pour la rattacher à mon compte Tahoma ?

Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée.

Merci,

Alexandre F.
Alexandre F.

Alexandre F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une tahoma à Leroy Merlin mais celle-ci me met qu’il y a un déjà un compte existant
    Serait il possible de supprimer l’ancien compte affecté svp
    Afin que je puisse l’utiliser
    Le code pin est le suivant 2039-2725-1297

    Marine H.
    Marine H.

    Marine H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire. Est-il possible de détacher ma Tahoma switch de l’ancien propriétaire ?
    Le pin est 2036-2662-5729.

    Merci !

    jean christophe M.
    jean christophe M.

    jean christophe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    je viens d'acquérir une maison équipé de Tahoma
    je peux pas me connecter car affecté à un autre compte
    pin 1224-4319-2861
    Merci de votre aide

    Haut de page