Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l’acquisition de ma nouvelle maison, nous avons récupérer la Tahoma Switch dont le PIN est le suivant : 2032-2693-1073.
Le problème est que je ne peux pas rattacher cette box à mon compte car elle est toujours rattaché au compte Tahoma de l’ancien propriétaire de la maison. Celui ci m’indique avoir fait le nécessaire de son côté, mais pour autant ma box est toujours rattaché à son compte.
Que dois je faire pour la rattacher à mon compte Tahoma ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonne journée.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter une tahoma à Leroy Merlin mais celle-ci me met qu’il y a un déjà un compte existant
Serait il possible de supprimer l’ancien compte affecté svp
Afin que je puisse l’utiliser
Le code pin est le suivant 2039-2725-1297
Bonjour Mickael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire. Est-il possible de détacher ma Tahoma switch de l’ancien propriétaire ?
Le pin est 2036-2662-5729.
Merci !
bonjour
je viens d'acquérir une maison équipé de Tahoma
je peux pas me connecter car affecté à un autre compte
pin 1224-4319-2861
Merci de votre aide
Bonjour Marine,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Christophe,
La box n'est pas rattachée à un compte vous pouvez donc l'activer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question