Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand obtient on une réponse ?

Bonjour,
Je dois m'absenter de mon domicile et ma caméra ne fonctionne plus. Quand un "yellow" va -t-il répondre ? C'est long ? Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Je précise que c'est un message "impossible de désactiver l'alarme" en rouge qui m'empêche de réinstaller la caméra et de changer de réseau wifi

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci JACKY M pour avoir pris le temps de m'apporter une réponse. C'est quand même un peu fort de devoir payer une Hotline pour un article qui ne fonctionne pas et qui plus est qui est garanti 5 ans.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous supprimer la camera, faire un reset de 20 secondes, puis la réinstaller.

    Bonne journée.

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