Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quand obtient on une réponse ?

Bonjour,
Je dois m'absenter de mon domicile et ma caméra ne fonctionne plus. Quand un "yellow" va -t-il répondre ? C'est long ? Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Je précise que c'est un message "impossible de désactiver l'alarme" en rouge qui m'empêche de réinstaller la caméra et de changer de réseau wifi

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci JACKY M pour avoir pris le temps de m'apporter une réponse. C'est quand même un peu fort de devoir payer une Hotline pour un article qui ne fonctionne pas et qui plus est qui est garanti 5 ans.

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