Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problémes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma. Notament pour les utilisateurs de tahoma V2

Pour solutionner cela vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis le site somfy.fr.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand obtient on une réponse ?

Bonjour,
Je dois m'absenter de mon domicile et ma caméra ne fonctionne plus. Quand un "yellow" va -t-il répondre ? C'est long ? Merci

Merci,

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Je précise que c'est un message "impossible de désactiver l'alarme" en rouge qui m'empêche de réinstaller la caméra et de changer de réseau wifi

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Merci JACKY M pour avoir pris le temps de m'apporter une réponse. C'est quand même un peu fort de devoir payer une Hotline pour un article qui ne fonctionne pas et qui plus est qui est garanti 5 ans.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous supprimer la camera, faire un reset de 20 secondes, puis la réinstaller.

    Bonne journée.

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