comment faire avec LINK déjà associé avec un autre compte ?

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai désinstallé mon système Somfy HOME, et dernièrement, je l'ai donné à mon père pour qu'il l'installe chez lui. Or le "link" est associé à un autre compte, en l'occurence le mien.
Je ne trouve pas comment supprimer cette association.
Dans mon appli, tout est grisé, "le link n'est plus connecté" (je ne l'ai plus avec moi, il est à l'autre bout de la France maintenant)
et sur mon compte du site SOMFY, pas de reglage possible.
Quelles sont les solutions ?
Merci à vous

Merci,

F F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut laisser ici l'adresse mac du link qui se trouve sous l'appareil.

    Bonne journée !

    F F.

    Ah désolé, le voici:

    BU0111007CA6

    Merci

    JACKY M.

    Bonsoir FF
    Bien que tout soit grisé sur l'application Somfy Protect, essayez d'aller dans Mes équipements, et sélectionner le Link.

    Si vous arrivez à le sélectionner, cliquer sur Supprimer.
    Vous supprimez ainsi toute l'installation et votre père pourra l'installer.

    F F.

    Bonjour,
    merci, la suppression dans mon appli a bien fonctionné même sans avoir le link à proximité, et la nouvelle installation a pu se faire :)