Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire avec LINK déjà associé avec un autre compte ?

Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai désinstallé mon système Somfy HOME, et dernièrement, je l'ai donné à mon père pour qu'il l'installe chez lui. Or le "link" est associé à un autre compte, en l'occurence le mien.
Je ne trouve pas comment supprimer cette association.
Dans mon appli, tout est grisé, "le link n'est plus connecté" (je ne l'ai plus avec moi, il est à l'autre bout de la France maintenant)
et sur mon compte du site SOMFY, pas de reglage possible.
Quelles sont les solutions ?
Merci à vous

Merci,

F F.
F F.

F F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    F F.
    F F.

    F F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ah désolé, le voici:

    BU0111007CA6

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir FF
    Bien que tout soit grisé sur l'application Somfy Protect, essayez d'aller dans Mes équipements, et sélectionner le Link.

    Si vous arrivez à le sélectionner, cliquer sur Supprimer.
    Vous supprimez ainsi toute l'installation et votre père pourra l'installer.

    F F.
    F F.

    F F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    merci, la suppression dans mon appli a bien fonctionné même sans avoir le link à proximité, et la nouvelle installation a pu se faire :)

    Haut de page