Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert compte somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, pouvez vous détacher mon compte de ma Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse y rattacher son compte?
Code PIN : 1213-8322-5633

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci mais je n'ai pas cette application
    j'utilise l'application Tahoma Classic et je ne peux pas faire le transfert vers la nouvelle car ma box n'est plus connectée à internet

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Jean-Luc je souhaite que les équipements restent mais que le nouveau propriétaire puisse rattacher son compte à la Tahoma

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci, je vais attendre alors!

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour je n'ai pas eu de retour sur ma demande merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

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    Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser le tahoma mini code pin 2110-9105-9375 ?
    L'ancien propriétaire a supprimé son compte et je ne peux pas l'utiliser sans reinitialisation

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour,
    J' ai acheté une Tahoma switch pour remplacer ma tahoma connectivity.
    Pourriez vous détacher mon compte code PIN 2106 - 9097 - 5067
    Par avance
    Merci

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour,
    Pourriez vous dissocier le compte de ma box connectivity Pin 2106 - 9097 -5067 et transférer sur ma nouvelle box switch Pin 2086 - 3304 - 8839
    Cordialement
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,
    J'ai transferer les produit dans votre tahoma Switch, Désactiver votre Kit de connectivité et transferer la switch sur le compte de votre kit de connectivité.
    Bonne journée

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