Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, pouvez vous détacher mon compte de ma Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse y rattacher son compte?
Code PIN : 1213-8322-5633

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent

    Je pense que vous cherchez cette procédure.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci mais je n'ai pas cette application
    j'utilise l'application Tahoma Classic et je ne peux pas faire le transfert vers la nouvelle car ma box n'est plus connectée à internet

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Jean-Luc je souhaite que les équipements restent mais que le nouveau propriétaire puisse rattacher son compte à la Tahoma

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci, je vais attendre alors!

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour je n'ai pas eu de retour sur ma demande merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

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    Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser le tahoma mini code pin 2110-9105-9375 ?
    L'ancien propriétaire a supprimé son compte et je ne peux pas l'utiliser sans reinitialisation

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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