Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, pouvez vous détacher mon compte de ma Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse y rattacher son compte?
Code PIN : 1213-8322-5633

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent

    Je pense que vous cherchez cette procédure.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    Vous souhaitez une réinitialisation totale ou simplement un changement d'adresse mail et garder la configuration actuelle ?

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci mais je n'ai pas cette application
    j'utilise l'application Tahoma Classic et je ne peux pas faire le transfert vers la nouvelle car ma box n'est plus connectée à internet

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Jean-Luc je souhaite que les équipements restent mais que le nouveau propriétaire puisse rattacher son compte à la Tahoma

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Vincent

    Dans ce cas, il faut patienter, un Yellow prendra contact avec vous en privé pour faire le changement.

    Bonne journée !

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci, je vais attendre alors!

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour je n'ai pas eu de retour sur ma demande merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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