Transfert compte somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, pouvez vous détacher mon compte de ma Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse y rattacher son compte?
Code PIN : 1213-8322-5633

Merci,

Vincent B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent

    Je pense que vous cherchez cette procédure.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    Vous souhaitez une réinitialisation totale ou simplement un changement d'adresse mail et garder la configuration actuelle ?

    Bonne journée !

    Vincent B.

    Merci mais je n'ai pas cette application
    j'utilise l'application Tahoma Classic et je ne peux pas faire le transfert vers la nouvelle car ma box n'est plus connectée à internet

    Vincent B.

    Bonjour Jean-Luc je souhaite que les équipements restent mais que le nouveau propriétaire puisse rattacher son compte à la Tahoma

    Jean-Luc B.

    Très bien Vincent

    Dans ce cas, il faut patienter, un Yellow prendra contact avec vous en privé pour faire le changement.

    Bonne journée !

    Vincent B.

    Merci, je vais attendre alors!

    Vincent B.

    Bonjour je n'ai pas eu de retour sur ma demande merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.