Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, pouvez vous détacher mon compte de ma Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse y rattacher son compte?
Code PIN : 1213-8322-5633

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent

    Je pense que vous cherchez cette procédure.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci mais je n'ai pas cette application
    j'utilise l'application Tahoma Classic et je ne peux pas faire le transfert vers la nouvelle car ma box n'est plus connectée à internet

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Jean-Luc je souhaite que les équipements restent mais que le nouveau propriétaire puisse rattacher son compte à la Tahoma

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci, je vais attendre alors!

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour je n'ai pas eu de retour sur ma demande merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

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    Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser le tahoma mini code pin 2110-9105-9375 ?
    L'ancien propriétaire a supprimé son compte et je ne peux pas l'utiliser sans reinitialisation

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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