Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte somfy au nouveau propriétaire?

Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, pouvez vous détacher mon compte de ma Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse y rattacher son compte?
Code PIN : 1213-8322-5633

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vincent

    Je pense que vous cherchez cette procédure.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci mais je n'ai pas cette application
    j'utilise l'application Tahoma Classic et je ne peux pas faire le transfert vers la nouvelle car ma box n'est plus connectée à internet

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour Jean-Luc je souhaite que les équipements restent mais que le nouveau propriétaire puisse rattacher son compte à la Tahoma

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Merci, je vais attendre alors!

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour je n'ai pas eu de retour sur ma demande merci

    Jérôme N.
    Jérôme N.

    Jérôme N.

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    Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser le tahoma mini code pin 2110-9105-9375 ?
    L'ancien propriétaire a supprimé son compte et je ne peux pas l'utiliser sans reinitialisation

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour,
    J' ai acheté une Tahoma switch pour remplacer ma tahoma connectivity.
    Pourriez vous détacher mon compte code PIN 2106 - 9097 - 5067
    Par avance
    Merci

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

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    Bonjour,
    Pourriez vous dissocier le compte de ma box connectivity Pin 2106 - 9097 -5067 et transférer sur ma nouvelle box switch Pin 2086 - 3304 - 8839
    Cordialement
    Fabrice

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    J'ai transferer les produit dans votre tahoma Switch, Désactiver votre Kit de connectivité et transferer la switch sur le compte de votre kit de connectivité.
    Bonne journée

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