Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la vente de notre maison, pouvez vous détacher mon compte de ma Tahoma afin que le nouveau propriétaire puisse y rattacher son compte?
Code PIN : 1213-8322-5633
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent
Je pense que vous cherchez cette procédure.
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour Vincent
Vous souhaitez une réinitialisation totale ou simplement un changement d'adresse mail et garder la configuration actuelle ?
Bonne journée !
Merci mais je n'ai pas cette application
j'utilise l'application Tahoma Classic et je ne peux pas faire le transfert vers la nouvelle car ma box n'est plus connectée à internet
Bonjour Jean-Luc je souhaite que les équipements restent mais que le nouveau propriétaire puisse rattacher son compte à la Tahoma
Très bien Vincent
Dans ce cas, il faut patienter, un Yellow prendra contact avec vous en privé pour faire le changement.
Bonne journée !
Merci, je vais attendre alors!
Bonjour je n'ai pas eu de retour sur ma demande merci
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous réinitialiser le tahoma mini code pin 2110-9105-9375 ?
L'ancien propriétaire a supprimé son compte et je ne peux pas l'utiliser sans reinitialisation
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J' ai acheté une Tahoma switch pour remplacer ma tahoma connectivity.
Pourriez vous détacher mon compte code PIN 2106 - 9097 - 5067
Par avance
Merci
Bonjour,
Pourriez vous dissocier le compte de ma box connectivity Pin 2106 - 9097 -5067 et transférer sur ma nouvelle box switch Pin 2086 - 3304 - 8839
Cordialement
Fabrice
Bonjour Fabrice,
J'ai transferer les produit dans votre tahoma Switch, Désactiver votre Kit de connectivité et transferer la switch sur le compte de votre kit de connectivité.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question