Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque j’arrive sur la page « Tahoma switch pin identify « j’ai le message suivant qui s’affiche : Tahoma_switch.pin.wrong_product
Le code pin est pourtant le bon (2057.5405.6747)
J’ai aussi reçu plusieurs mails disant ´Votre TaHoma switch a bien été installée !´
Merci d’avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous acheté ce TaHoma ?
Bonjour Jean Luc, j’ai acheté cette Tahoma sur internet via un vendeur de matériel électrique qui s’appelle Rubin Lacaque.
Bien ! Il faut attendre la passage d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci Jean Luc, j’attends…
Bonjour Hervé,
L'activation ne se fait pas sur somfy.fr mais directement sur l'application Tahoma 3.0.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question