Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l’installation de Tahoma ?

Bonjour,
Lorsque j’arrive sur la page « Tahoma switch pin identify « j’ai le message suivant qui s’affiche : Tahoma_switch.pin.wrong_product
Le code pin est pourtant le bon (2057.5405.6747)
J’ai aussi reçu plusieurs mails disant ´Votre TaHoma switch a bien été installée !´
Merci d’avance pour votre aide

Herve B.
Herve B.

Herve B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce TaHoma ?

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, j’ai acheté cette Tahoma sur internet via un vendeur de matériel électrique qui s’appelle Rubin Lacaque.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Il faut attendre la passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc, j’attends…

    Haut de page