Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de finaliser l’installation de Tahoma ?

Bonjour,
Lorsque j’arrive sur la page « Tahoma switch pin identify « j’ai le message suivant qui s’affiche : Tahoma_switch.pin.wrong_product
Le code pin est pourtant le bon (2057.5405.6747)
J’ai aussi reçu plusieurs mails disant ´Votre TaHoma switch a bien été installée !´
Merci d’avance pour votre aide

Herve B.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce TaHoma ?

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

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    Bonjour Jean Luc, j’ai acheté cette Tahoma sur internet via un vendeur de matériel électrique qui s’appelle Rubin Lacaque.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien ! Il faut attendre la passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Herve B.
    Herve B.

    Herve B.

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    Merci Jean Luc, j’attends…

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