Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail lié à ma box

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box Somfy installé. L'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé (installé par le professionnel) et ne connais pas les identifiants. La box est deja rattachée a un compte mail. Comment puis-je réinitialiser l'adresse mail ?
Voici le PIN de la box: 1201-9135-9442

Merci,

Youssouf T.
Youssouf T.

Youssouf T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut que l'ancien propriétaire vous donne la facture d'installation du matériel.

    Haut de page