Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail lié à ma box

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box Somfy installé. L'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé (installé par le professionnel) et ne connais pas les identifiants. La box est deja rattachée a un compte mail. Comment puis-je réinitialiser l'adresse mail ?
Voici le PIN de la box: 1201-9135-9442

Merci,

Youssouf T.
Youssouf T.

Youssouf T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page