Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail lié à ma box

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison avec une box Somfy installé. L'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé (installé par le professionnel) et ne connais pas les identifiants. La box est deja rattachée a un compte mail. Comment puis-je réinitialiser l'adresse mail ?
Voici le PIN de la box: 1201-9135-9442

Merci,

Youssouf T.
Youssouf T.

Youssouf T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Il faut que l'ancien propriétaire vous donne la facture d'installation du matériel.

    Haut de page