Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation des cameras outdoor suite au passage à la fibre?

Bonjour,
J'ai 2 cameras I/O outdoor. Depuis que j'ai changer de live Box pour la fibre, je ne parviens pas à changer de réseaux Wifi, le système me dit: vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil. Je ne sais pas ou le faire. De plus j'ai une des 2 camera qui lorsque j'essaye de la réinitialiser avec le trombone se met à sonner pendant plusieur secondes sans ce réiniatiliser.
Merci pour votre aide

Merci,

francois M.
francois M.

francois M.

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    Réponses

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

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    Super c'est résolu je vous remercie !

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

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    Bonjour

    J'ai déjà fait une demande sur un autre fil de discussion mais celui ci me parait également approprié. Suite à un changement d'opérateur mes 2 caméras extérieurs ne fonctionnent plus et je ne parviens pas à les connectées au nouveau réseau car la réinitialisation du wifi n'est visiblement pas possible autrement qu'en wifi... mais le précédent ...
    Comment dois je procéder ? Morgan avez vous besoin d'information pour les désactivés ?
    Cordialement
    C HOCMARD

    Yan
    Yan

    Yan

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    Bonjour, J'ai le même problème que François M. J'ai changé d'opérateur alors que mon alarme somfy outdoor était armée.
    J'ai eu un premier conseil sur le forum sans succès. Je vous donne le mac pour résolution svp:
    Le MAC de la caméra est : 0076B10716E3
    Je suis bloqué depuis 3 mois.
    Merci par avance.
    Bien cordialement

    Yan
    Yan

    Yan

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    Merci beaucoup Morgan F pour votre intervention. Tout est rentré dans l'ordre en 5 minutes!
    Encore un grand merci.

    Christopher S.
    Christopher S.

    Christopher S.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème avec la caméra suite au remplacement de ma box. L'adresse Mac est 0076b1050b34.

    Merci

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