Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 cameras I/O outdoor. Depuis que j'ai changer de live Box pour la fibre, je ne parviens pas à changer de réseaux Wifi, le système me dit: vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil. Je ne sais pas ou le faire. De plus j'ai une des 2 camera qui lorsque j'essaye de la réinitialiser avec le trombone se met à sonner pendant plusieur secondes sans ce réiniatiliser.
Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Super c'est résolu je vous remercie !
Bonjour
J'ai déjà fait une demande sur un autre fil de discussion mais celui ci me parait également approprié. Suite à un changement d'opérateur mes 2 caméras extérieurs ne fonctionnent plus et je ne parviens pas à les connectées au nouveau réseau car la réinitialisation du wifi n'est visiblement pas possible autrement qu'en wifi... mais le précédent ...
Comment dois je procéder ? Morgan avez vous besoin d'information pour les désactivés ?
Cordialement
C HOCMARD
Bonjour Christophe,
Voici un lien utile.
Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?
Bonne journée.
Bonjour, J'ai le même problème que François M. J'ai changé d'opérateur alors que mon alarme somfy outdoor était armée.
J'ai eu un premier conseil sur le forum sans succès. Je vous donne le mac pour résolution svp:
Le MAC de la caméra est : 0076B10716E3
Je suis bloqué depuis 3 mois.
Merci par avance.
Bien cordialement
Bonjour Yan,
Je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée.
Merci beaucoup Morgan F pour votre intervention. Tout est rentré dans l'ordre en 5 minutes!
Encore un grand merci.
Bonjour,
J'ai le même problème avec la caméra suite au remplacement de ma box. L'adresse Mac est 0076b1050b34.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christopher a répondu
Yan a répondu
Morgan a répondu
Yan a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu
René a répondu
JACKY a répondu
JACKY a répondu
francois a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a répondu
Morgan a répondu
JACKY a répondu
Marc a répondu
Morgan a répondu