Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis équipé d'une box TAHOMA V2 et je n'arrive malheureusement pas à l'associer à GOOGLE HOME.
L'association de "SOMFY TAHOMA & CONNEXOON" se termine à chaque fois par le message : "Could not reach Somfy TaHoma & Connexoon. Please try again."
Je pense avoir épuisé les différents fils de discussion sur le sujet, et j'en suis toujours au même point...
J'ai pu voir sur cette discussion au sujet de la TAHOMA SWITCH qu'une suppression de lien entre GOOGLE et TAHOMA par un YELLOW pouvait permettre de résoudre le problème :
https://forum.somfy.fr/questions/3114117-probleme-associa...
Quelqu'un pour m'aider à tenter cette solution svp ?
Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée
Tristan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai acheté ma tamoha aujourd’hui et j’ai exactement le même problème.
Idem avec l'application Homekit. Si un yellow peut faire quelque chose.
PIN : 2052-4571-5762
Merci
Bonjour Tristan,
Vos motorisations étant de la marque Profalux ils ne seront pas compatibles en direct avec Google Home mais uniquement via les scénarios Google Assistant.
Bonne journée,
Bonjour William,
Dans votre cas, vos produits ne sont pas compatibles Homekit.
Vous trouverez ci-dessous le lien vers la liste de compatibilité:
Liste de Compatibilité HomeKit
Bonne journée,
Merci pour votre retour Vanessa !
Je viens de m'apercevoir que malgré l'absence des équipements dans les appareils de la Maison, les scénarios de Tahoma apparaissent bien dans les "Scènes" des routines sur Google Home.
Une fois qu'on sait ça, il ne reste plus qu'à tout bien programmer sur TAHOMA et GOOGLE HOME.
Merci encore et bonne journée.
Tristan
Je vous en prie Tristan et merci de ce retour,
Bonne journée à vous,
Bonjour,
J'ai appris que Vanessa, pouvais supprimé le lien de Google avec Tahoma
J'ai essayé la manipulation mais ça ne fonctionne pas, pouvez vous essayer la manipulation pour moi également ?
Merci d'avance
Bonjour Rowan,
J'ai supprimé le lien entre Google Home et Tahoma.
Je vous laisses attendre minimum 24h et refaire le lien.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Pour que ça soit plus simple, pouvez vous me donner le procéder de manipulation pour les prochaines fois ?
Bonjour Rowan,
Vous n'avez pas la main pour cette manipulation, il vous faudra nous contacter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question