Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise de photo visio v500

Bonjour,
Mon Visio ne prend pas la photo des visiteurs.
Je ne peux pas également prendre de photo instantanée .
La carte SD est bien pressente.

Merci, pour vos conseil.

Cordialement Cyril

Cyril K.
Cyril K.

Cyril K.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyril K.
    Cyril K.

    Cyril K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour vos renseignements . Je viens d'effectuer cette manipulation mais toujours rien . Auriez vous une autre manipulation à me conseiller ?
    Cordialement Cyril

    Haut de page