Question en attente de réponse
Bonjour, le badge acheté avec mon équipement était défectueux et encore sous garantie. Le SAV de leroy merlin m'en a fourni un neuf et gardé l'ancien. Aujourd'hui, Je ne peux programmer la suppression de l'ancien (toujours "présent" dans la liste de mes produits mais "inactif") et le remplacer par le nouveau. Que faire ? merci pour votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Chantal
Rien ne vous empêche d'installer le nouveau badge et de l'assigner a un utilisateur. (Le système en supporte 50)
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203620781...
Malgré la réponse apportée par Jacquy M, mon badge clignote mais le LINK ne le reconnait toujours pas. J'avoue être vraiment déçue par les produits SOMFY et surtout dans l'impossibilité de joindre qq'un pour obtenir de l'aide sinon une plateforme téléphonique éternellement saturée...
Bonjour Chantal,
Avez-vous suivi la procédure d'ajout d'un nouveau badge décrite dans la FAQ au lien ci-dessous ?
Comment associer le badge de la Home Alarm ?
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer quelle étape ne réagit pas comme celle indiquée.
Bonne journée,
njour; une fois le badge "prêt à l'emploi", lorsque j'appuis sur le cadenas ouvert devant mon link, aucun bruit (ding) ne retentit. Le badge clignote et c'est tout. On a l'impression que le link ne reconnait pas ce badge. Je précise qu'il m'a été donné par le SAV de leroy Merlin car celui qui m'avait été fourni lors de l'achat des produits SOMFY, était defectueux et encore sous garantie
Bonjour Chantal,
Est-ce que vous enlevez et remettez bien la pile, lorsque l'on vous demande d'enlever l'autocollant ?
Bonne journée.
Non, je ne suis pas complètement stupide. Bien sûr que l'auto collant a été retiré et que la pile a été remise correctement !
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