Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie notification iPhone

Bonjour,
Lorsque mes caméras outdoor Somfy détectent une présence j ai une notification par bannière sur mon iPhone . Je désirerai y associer une sonnerie ( longue et puissante ) ( les alertes critiques ont bien été sélectionnées )
Merci de m indiquer la procédure pour IPhone iOS 17.4

Autre point, est il possible d’activer une mise en service automatique de la sirène, si détection, sur les caméras outdoor et non pas une demande d activation manuel de la sirène (bannière de notification)

Cordialement

Merci,

Fabian M.
Fabian M.

Fabian M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabian
    Si les caméras extérieures sont installées en autonome, on ne peut pas déclencher une sirène automatiquement. Conformité par rapport a la règlementation urbaine sur les bruits nuisibles d'autant plus que la caméra ne fait pas la différence entre un humain et un animal.

    On ne peut pas associer une sonnerie longue et puissante, vous pouvez tout au plus regardez dans le paramétrage de l'Iphone au niveau des notifications de l'application si vous pouvez changer le son affecté par défaut.

    hoodaudrey H.
    hoodaudrey H.

    hoodaudrey H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    To set up a ringtone for notifications from the Somfy camera on your iPhone, open the Settings app, select "Notifications," then find and select the Somfy app to customize the ringtone. For siren activation upon detection, refer to the documentation or contact Somfy technical support. Discover more great and attractive ringtones at https://vyzvaneni123.com/iphone-vyzvaneni/. Hope you find the most suitable settings!

    Haut de page